Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation/désactivation "Alarme" box Tahoma avec Alexa?

Bonjour, est-il possible d'activer "l'alarme" box Tahoma avec Alexa?

Merci d'avance.

Fabrice N.
Fabrice N.

Fabrice N.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Qu'entendez-vous par "L'alarme box TaHoma" ? Souhaitez-vous activer la surveillance présente dans l'onglet "Ma sécurité" ? Si oui, ce n'est pas possible via l'assistant vocale d'Amazon.

    Bonne journée,

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    effectivement je fais bien référence à la fonction "Ma sécurité". Cependant c'est bien dommage que l'activation/désactivatiion de cette fonction vocalement ne soit pas possible, cela serait très pratique.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.
    cdt,
    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Nous avons décidé de restreindre cette fonctionnalité pour des raisons de sécurité, mais je fais remonter votre demande à notre service marketing.

    Bonne journée,

    raphael S.
    raphael S.

    raphael S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je trouve cela également dommage que cette fonctionnalité ne soit pas disponible.

    cdlt

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    91410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour,
    Je cherchais également ce pb, en fait, aucun scénario qui contient l'alarme ne fonctionne avec Alexa, il serait judicieux d'y remédier peut-être en demandant un mot de passe pour validation
    Cordialement,
    Chips

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je cherchai également la possibilité de le faire. Utilisant quotidiennement Alexa pour piloter Tahoma c'est vraiment très dommage qu'il ne soit pas possible d'activer l'alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique