Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation/désactivation "Alarme" box Tahoma avec Alexa?

Bonjour, est-il possible d'activer "l'alarme" box Tahoma avec Alexa?

Merci d'avance.

Fabrice N.
Fabrice N.

Fabrice N.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Qu'entendez-vous par "L'alarme box TaHoma" ? Souhaitez-vous activer la surveillance présente dans l'onglet "Ma sécurité" ? Si oui, ce n'est pas possible via l'assistant vocale d'Amazon.

    Bonne journée,

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    effectivement je fais bien référence à la fonction "Ma sécurité". Cependant c'est bien dommage que l'activation/désactivatiion de cette fonction vocalement ne soit pas possible, cela serait très pratique.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.
    cdt,
    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Nous avons décidé de restreindre cette fonctionnalité pour des raisons de sécurité, mais je fais remonter votre demande à notre service marketing.

    Bonne journée,

    raphael S.
    raphael S.

    raphael S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    je trouve cela également dommage que cette fonctionnalité ne soit pas disponible.

    cdlt

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je cherchais également ce pb, en fait, aucun scénario qui contient l'alarme ne fonctionne avec Alexa, il serait judicieux d'y remédier peut-être en demandant un mot de passe pour validation
    Cordialement,
    Chips

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour,
    Je cherchai également la possibilité de le faire. Utilisant quotidiennement Alexa pour piloter Tahoma c'est vraiment très dommage qu'il ne soit pas possible d'activer l'alarme

    Haut de page