tahoma réactivation ?

Bonjour j'ai je vous ai faire une désactivation de ma tahoma pour pouvoir la donner mais n'arrive pas à la réactiver le pin 0210 7229 6351 je voulais savoir pourquoi (ce n'est pas une mutation entre la v1 et la V2) merci

David D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Cette TaHoma a été réactivée le 15 Juin 2019, mais la personne qui l'a réactivée n'a jamais confirmé son activation. Je viens de renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Réponse de David D sur un autre post:

    ""Bonjour merci pour votre réponse. pourriez vous renvoyer un mail de confirmation pour le pin 0210 7229 6351 le mail était dans les indésirables du coup plus valide merci encore""

    David D.

    Ok merci Sylvain je n'ai pas l'habitude des forums

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    C'est fait, je viens de renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.