Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma réactivation ?

Bonjour j'ai je vous ai faire une désactivation de ma tahoma pour pouvoir la donner mais n'arrive pas à la réactiver le pin 0210 7229 6351 je voulais savoir pourquoi (ce n'est pas une mutation entre la v1 et la V2) merci

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Cette TaHoma a été réactivée le 15 Juin 2019, mais la personne qui l'a réactivée n'a jamais confirmé son activation. Je viens de renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Réponse de David D sur un autre post:

    ""Bonjour merci pour votre réponse. pourriez vous renvoyer un mail de confirmation pour le pin 0210 7229 6351 le mail était dans les indésirables du coup plus valide merci encore""

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ok merci Sylvain je n'ai pas l'habitude des forums

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    C'est fait, je viens de renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page