Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai changé de box et je n'arrive pas à reconnaitre mon nouveau service wi fi

Bonjour
j'avais une box free et depuis hier j'ai une box bouygues
aujourd'hui je n'arrive pas à reconnaitre le link malgré plusieurs tentative

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre Link semble correctement connecté depuis le 06/07/2019. Pouvez-vous partager avec la communauté la procédure suivie ?

    Bonne journée,

    Haut de page