Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de rémettre moteur oximo à zéro

aucun va et vient suite double coupure ou coupure 10 secondes

etienne G.
etienne G.

etienne G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Voir ce lien il devait vous aider: http://forum.somfy.fr/questions/1921784-impossible-remettre-zero-2-moteurs-oximo-neufs

    tenez nous informés,

    etienne G.
    etienne G.

    etienne G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci pour votre réponse tout est rentré dans l'ordre

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour!
    Bonne soirée,

    Haut de page