Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage eolis 3d avec store banne ?

bonjour
lorsque j'appui sue le bouton prog de la commande le store fait un va et vient.
ensuite même opération sur eolis même mouvement .
mais quand quand j'appuie sur le my même plus de 5s il ne se passe rien.
que puis je faire ?
merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ouvrez la mémoire du moteur (voir sa notice) le store fait un mouvement.
    Appui bref sur "prog" 3D, le store fait un mouvement.

    Le 3D est affecté.

    Pour le supprimer, c'est la même manip.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Je ne possède pas la notice moteur .
    c'est un store Acapulco Rio de chez leroy merlin
    branché à un récepteur pour volet roulant somfy
    merci"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Vous ne pourrez pas affecter une sécu vent à un module de VR !

    Il faut le récepteur de store réf 1810624/1810860.
    Ce récepteur se trouve en réseau pro et sur sites spécialisés.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C’est un 1810860

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pourquoi me parlez-vous d'un récepteur de volet roulant ?

    Il s'agit d'un récepteur pour store, ca n'a rien à voir.

    pour affecter le 3D à ce récepteur faites ceci;
    Appui sur prog à l'intérieur du récepteur = mouvement store.
    Appui bref sur prog à l'intérieur du 3D = mouvement du store;
    même manip pour le désaffecter.

    Pour vérifier la bonne affectation, sortez le store, secouez-le, il doit rentrer.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeuniversal...

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=43...

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sorry !!
    Mes doigts n’ont pas suivi ma pensée
    Merci pour tout

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique