appairage eolis 3d avec store banne ?

bonjour
lorsque j'appui sue le bouton prog de la commande le store fait un va et vient.
ensuite même opération sur eolis même mouvement .
mais quand quand j'appuie sur le my même plus de 5s il ne se passe rien.
que puis je faire ?
merci

Sylvain D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ouvrez la mémoire du moteur (voir sa notice) le store fait un mouvement.
    Appui bref sur "prog" 3D, le store fait un mouvement.

    Le 3D est affecté.

    Pour le supprimer, c'est la même manip.

    Sylvain D.

    "Je ne possède pas la notice moteur .
    c'est un store Acapulco Rio de chez leroy merlin
    branché à un récepteur pour volet roulant somfy
    merci"

    Anonyme

    bonjour,
    Vous ne pourrez pas affecter une sécu vent à un module de VR !

    Il faut le récepteur de store réf 1810624/1810860.
    Ce récepteur se trouve en réseau pro et sur sites spécialisés.

    Sylvain D.

    Bonjour
    C’est un 1810860

    Anonyme

    pourquoi me parlez-vous d'un récepteur de volet roulant ?

    Il s'agit d'un récepteur pour store, ca n'a rien à voir.

    pour affecter le 3D à ce récepteur faites ceci;
    Appui sur prog à l'intérieur du récepteur = mouvement store.
    Appui bref sur prog à l'intérieur du 3D = mouvement du store;
    même manip pour le désaffecter.

    Pour vérifier la bonne affectation, sortez le store, secouez-le, il doit rentrer.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeuniversal...

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=43...

    Sylvain D.

    Sorry !!
    Mes doigts n’ont pas suivi ma pensée
    Merci pour tout