Ajout emetteur xse a Tahoma

Bonjour,

J'ai une porte de garage rollixo IO et un emetteur XSE. J'ai pu ajouter le rollixo IO a la Tahoma mais pas l'emetteur. J'appuie 3 secondes ou plus sur le bouton prog de l'emetteur le LED rouge s'allume et des que je le relache il s'eteint. Ensuite je fais la recherche avec la Tahoma mais elle ne le trouve pas. J'ai essayer de faire la recherche en restant appuyer, en appuyant avant, pendant, apres, mais rien n'y fait! Merci de votre aide.

William S.

    Réponses

    William S.

    J'ai le message suivant quand je veux utiliser le rolloxio avec la tahoma: l'utilisation de l'automatisme pour un eporte de garage necessite l'installation d'un dispositif de securite type cellule photoelectrique sur cet automatisme. C'est pour cela que je veux installer l'emetteur XSE. Peut etre qu'il y a une autre manip a faire pour que la tahoma sache que l'emetteur est deja installe sur la porte avec le rolloxio?

    Anonyme

    Bonjour,

    Moi je n'ai aucun doute....

    Le RX XSE ne peut pas s'affecter à Tahoma !
    D'ailleurs à quoi cela servirait-il ?

    Le bouton "prog" sert uniquement à l'affecter au Rollixo.