Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout emetteur xse a Tahoma

Bonjour,

J'ai une porte de garage rollixo IO et un emetteur XSE. J'ai pu ajouter le rollixo IO a la Tahoma mais pas l'emetteur. J'appuie 3 secondes ou plus sur le bouton prog de l'emetteur le LED rouge s'allume et des que je le relache il s'eteint. Ensuite je fais la recherche avec la Tahoma mais elle ne le trouve pas. J'ai essayer de faire la recherche en restant appuyer, en appuyant avant, pendant, apres, mais rien n'y fait! Merci de votre aide.

William S.
William S.

William S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai le message suivant quand je veux utiliser le rolloxio avec la tahoma: l'utilisation de l'automatisme pour un eporte de garage necessite l'installation d'un dispositif de securite type cellule photoelectrique sur cet automatisme. C'est pour cela que je veux installer l'emetteur XSE. Peut etre qu'il y a une autre manip a faire pour que la tahoma sache que l'emetteur est deja installe sur la porte avec le rolloxio?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Moi je n'ai aucun doute....

    Le RX XSE ne peut pas s'affecter à Tahoma !
    D'ailleurs à quoi cela servirait-il ?

    Le bouton "prog" sert uniquement à l'affecter au Rollixo.

    Haut de page