Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Somfy Protect déconnecté

Bonjour.
Depuis une coupure de courant hier ma caméra m’indique qu’elle n’est plus connecté au réseau. J’ai donc supprimé l’installation pour la reprendre du début... mais impossible depuis mon iPhone ! Tout le déroulé ce passe bien jusqu’à qu’elle tente la connexion, elle clignote blanc sauf qu’au bout de quelque minutes l’application me dit que la connexion a échoué. J’ai bien respecté les paramètres réseau. J’ai tenté avec ma tablette Samsung et la, ça marche, elle se connecte sauf que le mode live n’est pas disponible, j’ai alors repris l’installation une énièmes fois et la même avec la tablette cela ne fonctionne plus... bref c’est en train de me rendre fou je ne sais pas comment elle est encore entière vu le temps que j’y est perdu dessus... ce n’est pas la première fois que je rencontre des problèmes, j’ai déjà du la changer il y a quelque moi car je n’avais plus d’image... bref j’ai des gros doute sur la qualité du produit...
Merci pour votre aide...

Tommy S.
Tommy S.

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    Jorge C.
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    Bonjour Tommy,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet et suivre ensuite la procédure "Changer de réseau WiFi" pour que votre caméra se reconnecte ?

    Si cela ne fonctionne toujours pas, quelle est l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

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