Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy Protect déconnecté

Bonjour.
Depuis une coupure de courant hier ma caméra m’indique qu’elle n’est plus connecté au réseau. J’ai donc supprimé l’installation pour la reprendre du début... mais impossible depuis mon iPhone ! Tout le déroulé ce passe bien jusqu’à qu’elle tente la connexion, elle clignote blanc sauf qu’au bout de quelque minutes l’application me dit que la connexion a échoué. J’ai bien respecté les paramètres réseau. J’ai tenté avec ma tablette Samsung et la, ça marche, elle se connecte sauf que le mode live n’est pas disponible, j’ai alors repris l’installation une énièmes fois et la même avec la tablette cela ne fonctionne plus... bref c’est en train de me rendre fou je ne sais pas comment elle est encore entière vu le temps que j’y est perdu dessus... ce n’est pas la première fois que je rencontre des problèmes, j’ai déjà du la changer il y a quelque moi car je n’avais plus d’image... bref j’ai des gros doute sur la qualité du produit...
Merci pour votre aide...

Tommy S.
Tommy S.

Tommy S.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tommy,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet et suivre ensuite la procédure "Changer de réseau WiFi" pour que votre caméra se reconnecte ?

    Si cela ne fonctionne toujours pas, quelle est l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page