Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification application somfy

Bonjour ,
Je possède une alarme protexiom ultimate GSM.
Je pilote mon alarme via l’application somfy sur IOS.
Lors d’un déclenchement de mon alarme, comment serai-je prévenu ?
Merci.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez tout paramétré correctement, vous recevez un SMS lors d'un défaut quelconque et bien sur lors d'une intrusion.

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Oui j’ai bien paramètré les SMS. Mais via la liaison internet Wi-Fi on ne peut pas être alerté ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne sais pas ce que vous appelez "la liaison Internet wifi" ?

    Vous pouvez recevoir des SMS par internet après avoir créé un compte sur 123-SMS et paramétré la section sur le transmetteur. Ceci permet de s'affranchir du module GSM mais c'est moins sécuritaire.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    La liaison internet qui communique entre mon application téléphone et la centrale.
    Car si je n’avais pas mis de carte SIM dans la centrale comment puis-je recevoir une notification d’alerte ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'application mobile communique avec un serveur Somfy qui lui même communique avec votre transmetteur via votre box Internet.

    Si vous n'avez pas de carte sim, je vous ai donné la solution. Il faut passer par le site 123-SMS. Il n'y a pas d'autre solution.

    Haut de page