Notification application somfy

Bonjour ,
Je possède une alarme protexiom ultimate GSM.
Je pilote mon alarme via l’application somfy sur IOS.
Lors d’un déclenchement de mon alarme, comment serai-je prévenu ?
Merci.

Julien D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez tout paramétré correctement, vous recevez un SMS lors d'un défaut quelconque et bien sur lors d'une intrusion.

    Bonne journée !

    Julien D.

    Oui j’ai bien paramètré les SMS. Mais via la liaison internet Wi-Fi on ne peut pas être alerté ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    je ne sais pas ce que vous appelez "la liaison Internet wifi" ?

    Vous pouvez recevoir des SMS par internet après avoir créé un compte sur 123-SMS et paramétré la section sur le transmetteur. Ceci permet de s'affranchir du module GSM mais c'est moins sécuritaire.

    Julien D.

    La liaison internet qui communique entre mon application téléphone et la centrale.
    Car si je n’avais pas mis de carte SIM dans la centrale comment puis-je recevoir une notification d’alerte ?

    Jean-Luc B.

    L'application mobile communique avec un serveur Somfy qui lui même communique avec votre transmetteur via votre box Internet.

    Si vous n'avez pas de carte sim, je vous ai donné la solution. Il faut passer par le site 123-SMS. Il n'y a pas d'autre solution.