Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet io qui ne fonctionne plus sur la tahoma

Bonjour, il y'a 1an, on m'a installé une Tahoma qui piloté tout mes volets. La semaine passé, des ouvriers m'ont remplacé des tabliers de volets sur 5 fenêtres. Et depuis, impossible de les piloter avec Tahoma. Un point d'exclamation se trouve à côté des 5 volets concerné?

Germain P.

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    Réponses

    Bonjour

    avez-vous fait un reset du Tahoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    (le principe est le même pour les autres versions de box).

    Germain P.

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    Non, je n'ai pas fait cette manipulation. Les 5 autres volets fonctionnent, cela ne va pas changer en faisant cela ?

    Non ! au contraire, il n'y a aucun risque à faire cette resynchronisation avec le serveur Somfy.

    Bonne soirée !

    Germain P.

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    D'accord, je vais faire cette manip. Merci beaucoup, passez une bonne soirée

    Germain P.

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    Bonjour, j'ai fait le reset, les points d'exclamations ont disparu avant de revenir dans la foulée. Que faire ?

    Bonjour

    déplacez votre Tahoma même de quelques dizaines centimètres. Le problème persiste t'il ?

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