Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet io qui ne fonctionne plus sur la tahoma

Bonjour, il y'a 1an, on m'a installé une Tahoma qui piloté tout mes volets. La semaine passé, des ouvriers m'ont remplacé des tabliers de volets sur 5 fenêtres. Et depuis, impossible de les piloter avec Tahoma. Un point d'exclamation se trouve à côté des 5 volets concerné?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous fait un reset du Tahoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    (le principe est le même pour les autres versions de box).

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! au contraire, il n'y a aucun risque à faire cette resynchronisation avec le serveur Somfy.

    Bonne soirée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    déplacez votre Tahoma même de quelques dizaines centimètres. Le problème persiste t'il ?

    Haut de page