Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet io qui ne fonctionne plus sur la tahoma

Bonjour, il y'a 1an, on m'a installé une Tahoma qui piloté tout mes volets. La semaine passé, des ouvriers m'ont remplacé des tabliers de volets sur 5 fenêtres. Et depuis, impossible de les piloter avec Tahoma. Un point d'exclamation se trouve à côté des 5 volets concerné?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous fait un reset du Tahoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    (le principe est le même pour les autres versions de box).

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! au contraire, il n'y a aucun risque à faire cette resynchronisation avec le serveur Somfy.

    Bonne soirée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    déplacez votre Tahoma même de quelques dizaines centimètres. Le problème persiste t'il ?

    Haut de page