Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme inempestive Protexiom 600

Bonsoir ,
alarme sur OFF , l'alarme se déclenche à 22 h 53 , nous arrêtons l'alarme ( cela a pris un peu de temps car réveillé en début de sommeil !)
Je vais vois le journal des évènements et voici dans l'ordre chronologique :

  • 22 h 53 Débuts appels tél central
  • 22 h 53 éléments arraché (zone B couloir) ( ce matin j'ai contrôlé le détecteur et le capot est bien à sa place , je ne l'ai pas ouvert depuis très longtemps , pas de défaut piles )
  • 22 h 55 fin appel tél central
  • 22 h 56 Mise OFF alarme
  • je n'ai reçu aucun message tél de l'alarme ,sur mon portable , le N° est correct sur la centrale
    Merci
    Cordialement

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
256 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel est le type du détecteur et quel âge a-t'il ? Il se peut qu'il soit défectueux.

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'et un radar et il est de 2013

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous voulez sans doute dire un détecteur de mouvement. Il n'est plus garanti (5 ans).

    Mais d'après ce que vous expliquez, ce détecteur est sans doute défaillant. Attendez confirmation d'un Yellow !

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    avez vous une idée concernant le déclenchement et l'arrêt de la transmission tél que je n'ai pas reçue sur mon tél ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous suggère de faire un test d'appel pour vous assurer que cette partie fonctionne bien.

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est fait et tout les N° sont bien appelés et reçus sur les tél concernés , j'ai fait le test depuis l'interface de la centrale par PC
    Je passe par une box et je 'ai pas de N° pour appeler la centrale

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique