Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme inempestive Protexiom 600

Bonsoir ,
alarme sur OFF , l'alarme se déclenche à 22 h 53 , nous arrêtons l'alarme ( cela a pris un peu de temps car réveillé en début de sommeil !)
Je vais vois le journal des évènements et voici dans l'ordre chronologique :

  • 22 h 53 Débuts appels tél central
  • 22 h 53 éléments arraché (zone B couloir) ( ce matin j'ai contrôlé le détecteur et le capot est bien à sa place , je ne l'ai pas ouvert depuis très longtemps , pas de défaut piles )
  • 22 h 55 fin appel tél central
  • 22 h 56 Mise OFF alarme
  • je n'ai reçu aucun message tél de l'alarme ,sur mon portable , le N° est correct sur la centrale
    Merci
    Cordialement

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
312 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le type du détecteur et quel âge a-t'il ? Il se peut qu'il soit défectueux.

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points

    C'et un radar et il est de 2013

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous voulez sans doute dire un détecteur de mouvement. Il n'est plus garanti (5 ans).

    Mais d'après ce que vous expliquez, ce détecteur est sans doute défaillant. Attendez confirmation d'un Yellow !

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points

    Merci
    avez vous une idée concernant le déclenchement et l'arrêt de la transmission tél que je n'ai pas reçue sur mon tél ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous suggère de faire un test d'appel pour vous assurer que cette partie fonctionne bien.

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points

    c'est fait et tout les N° sont bien appelés et reçus sur les tél concernés , j'ai fait le test depuis l'interface de la centrale par PC
    Je passe par une box et je 'ai pas de N° pour appeler la centrale

    Haut de page