Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porrait on m'aider a retrouvé l'acces de mon alarme?

Bonjour j'ai changer d'offre et de fournisseur adsl.Je suis passé de chez bouygues à orange et de la vdsl à la fibre.Jai bien reparametré l'IP comme vous l'expliquez si bien sur votre forum.D'ailleurs ca a bien marché pendant 2 jours.Depuis plus rien.mon ip ets tjrs active sous la nouvelle adresse mais innaccessible.L'application mylivebox me signale une mauvaise qualité de la connection.PS LIVEBOX4.jE vous remercie de votre aide.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Avez-vous décoché la case DHCP sur le "Réglage réseau" après réinitialisation du module IP ?

STEPHANE V.
    STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
    0
    23 / 100
    oui bien sur.mais il semblerait que j'ai retrouvé l'accés en redemarant la livebox4.Par contre je n'y accede qu'une fois sur deux et l'application me dit que la connection par ethernet est tres mauvaise.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Comment est connecté le transmetteur sur la Livebox ?
    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "réglage réseau" en mode installateur à partir de la console web (quand vous pouvez vous y connecter !)

STEPHANE V.
    STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
    0
    23 / 100
    je ne peux malheusement y acceder mais je peux vous assurer que le DHCP est bien décoché.Par contre l'application mylivebox me signal une mauvaise connection voir ethernet défectueux.le cable fonctionnait trés bien chez bouygues.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les copies d'écran demandées ne servaient pas à simplement voir la case DHCP !

Essayez de changer le câble, ou de port sur la Livebox. (si toutefois le transmetteur est connecté directement dessus - vous ne m'avez pas répondu !). Vérifiez que ce câble soit correctement enclenché (petit "clic").

Haut de page