Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

procedure je modifie mes codes utilisateur ?

home keeper , le code utilisateur se remet à 1111,
la procédure demande des clarifications

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Cette modification se fait à partir de l'application utilisateur SOMFY Protect, il faut se rendre dans le menu "Utilisateurs", il faut personnaliser le code pour chacun des utilisateurs, la modification du code via le Clavier fonctionne uniquement en mode non connecté ce qui n'est pas votre cas.

    Bonne journée,

    Haut de page