Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mode alarme sur l'app bloquée sur partiel

Bonjour

Sur l'app Somfy Protect, le mode est bloqué en alarme partielle et nous ne recevons plus les notifications alors que l'alarme semble active et marche avec les badges.

Sylviane B.
Sylviane B.

Sylviane B.

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    Réponses

    Bonjour Sylviane,

    Votre Link est déconnecté d'internet, comme indiqué dans les notifications et l'historique des activités récentes. Nous l'avons désarmé pour que vous puissiez le réinitialiser. Vous devez donc suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bonne journée,

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