Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode alarme sur l'app bloquée sur partiel

Bonjour

Sur l'app Somfy Protect, le mode est bloqué en alarme partielle et nous ne recevons plus les notifications alors que l'alarme semble active et marche avec les badges.

Sylviane B.
Sylviane B.

Sylviane B.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sylviane,

    Votre Link est déconnecté d'internet, comme indiqué dans les notifications et l'historique des activités récentes. Nous l'avons désarmé pour que vous puissiez le réinitialiser. Vous devez donc suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bonne journée,

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