Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode alarme sur l'app bloquée sur partiel

Bonjour

Sur l'app Somfy Protect, le mode est bloqué en alarme partielle et nous ne recevons plus les notifications alors que l'alarme semble active et marche avec les badges.

Sylviane B.
Sylviane B.

Sylviane B.

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    Réponses

    Bonjour Sylviane,

    Votre Link est déconnecté d'internet, comme indiqué dans les notifications et l'historique des activités récentes. Nous l'avons désarmé pour que vous puissiez le réinitialiser. Vous devez donc suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bonne journée,

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