Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale transmetteur remplacement pile

j'ai reçu un message "le 05/07 à 9h01, Piles faibles Transmetteur". Mon alarme ne fonctionnant plus le 06/07, j'ai donc acheté des piles et j'ai ouvert la centrale pour effectuer le remplacement le 07, lors de la mise en place de la dernière pile, il n'y pas eu de bip et mon voyant rouge reste allumé en permanence. Ma centrale ne fonctionne pas. Sur le clavier LCD, lorsque je tape mon code installateur, il m'indique "transmetteur absent". Je ne parviens plus à me connecter avec internet à l'aide de mon adresse IP, j'y suis parvenu hier mais il m'indiqué un code défaut, je crois 805. L'alimentation électrique de ma centrale est correcte. Mon alarme est une Protexiom qui date de 2015.

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
30300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Didier

    Avez-vous également changé les piles du clavier ?

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui au mois de décembre et quand j'en enlève une et que je la remet, il y a un bip.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pouvez-vous rouvrir votre transmetteur et vérifier que les piles soient dans le bon sens (il est facile de se tromper) et qu'elles fassent bien contact.

    Attention, il faut mettre des piles neuves de bonne qualité. (pas de rechargeables, pas de Carrefour ou autre Anchan ou Hyper U….)

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de faire rouler les piles en place en passant la main à plat de haut en bas et miracle cela a bippé et mon alarme s'est mise en marche !!!!. cela devait effectivement être un mauvais contact, je suppose. merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique