Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale transmetteur remplacement pile

j'ai reçu un message "le 05/07 à 9h01, Piles faibles Transmetteur". Mon alarme ne fonctionnant plus le 06/07, j'ai donc acheté des piles et j'ai ouvert la centrale pour effectuer le remplacement le 07, lors de la mise en place de la dernière pile, il n'y pas eu de bip et mon voyant rouge reste allumé en permanence. Ma centrale ne fonctionne pas. Sur le clavier LCD, lorsque je tape mon code installateur, il m'indique "transmetteur absent". Je ne parviens plus à me connecter avec internet à l'aide de mon adresse IP, j'y suis parvenu hier mais il m'indiqué un code défaut, je crois 805. L'alimentation électrique de ma centrale est correcte. Mon alarme est une Protexiom qui date de 2015.

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    oui au mois de décembre et quand j'en enlève une et que je la remet, il y a un bip.

    Bonsoir

    pouvez-vous rouvrir votre transmetteur et vérifier que les piles soient dans le bon sens (il est facile de se tromper) et qu'elles fassent bien contact.

    Attention, il faut mettre des piles neuves de bonne qualité. (pas de rechargeables, pas de Carrefour ou autre Anchan ou Hyper U….)

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Je viens de faire rouler les piles en place en passant la main à plat de haut en bas et miracle cela a bippé et mon alarme s'est mise en marche !!!!. cela devait effectivement être un mauvais contact, je suppose. merci pour votre aide

    Haut de page