Connexion Portail Nice Référence inconnue et contact secondaire SOMFY

Bonjour,

Je suis utilisateur Tahoma et j'aimerais connecter mon portail nice dont je n'ai pas la référence avec un contacteur secondaire SOMFY.
Je vous joints des photos des boitiers electriques de commande du portail, il y a plein de désordre désolé pour ca. Pourriez vous me donner un plan sommaire pour connecter le R1 et 24 V du boitier secondaire vers le boitier electrique du portail?

Merci beaucoup , je peux en échange vous aider pour ifttt, ce qui est le top avec tahoma.

Bonne journée

Régis

Régis G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    1/2 alim 24V sur 21/22, pas de sens.

    Connectez R1 sur 23 et 28, pas de sens à respecter.