Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom ne se déclenche plus

Bonjour.
J'ai eu a changer les piles de ma sirène de protexiom GSM, mais maintenant celle ci ne se déclenche plus. Lorsque j'appuie sur un bouton de détecteur de présence, l'alarme se déclenche bien en me mettant "élément XX arraché", mais lorsque je la mets en route, elle ne se declanch pas lorsque je passe devant les détecteurs. Une idée? Merci.

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
92400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne comprends pas très bien...?

    Cette sirène, se déclenche t-elle lors d'une phase quelconque? Si oui, elle fonctionne, il faudra qu'on chercher une autre cause.

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    92400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, par exemple, si je mets l'alarme ON, et que j'appuie sur le bouton d'un des déclencheur de mouvements, alors l'alarme se met en route (message "élément arraché").
    Par contre, j'ai l'impression que les détecteurs de mouvements ne déclenchent pas l'alarme si on passe devant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Lors de vos tests, patientez vous bien deux minutes après la mise sur ON dans une zone non couverte par un détecteur avant de tester un déclenchement ?

    Bonne journée,

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    92400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, en fait, je n'attendais pas assez, tout fonctionne bien. Désolé du dérangement et merci pour l'entraide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique