Declanchement alarme intellitag ouverture de porte

Bonjour
Depuis plusieurs jours j ai mon alarme qui se declanche soit la journée ou la nuit pour ouverture de porte petit ou grand chalet, ce qui est surprenant car ça fait 2ans que l installation fonctionne bien, j ai baissé la sensibilité et même problème.
J ai du supprimer un intellitag car mes voisin se pleigne. Merci pour votre aide.

steve V.

    Réponses

    Bonjour Steve,

    Visiblement un intellitag pose problème, il faudrait l'intervertir avec un intellitag qui fonctionne et nous dire s'il pose problème sur son nouvel emplacement.
    Tenez nous informés,

    steve V.

    J'ai peux être pas été clair mais se sont 2 intelitags qui pose problème, en refaisant un calibrage sur l intellitag du petit chalet je me suis rendu compte que le petit bouton ne reste pas enclenché malgré que le capot soit bien monté (déformation du plastique) est ce que cela peut être le problème ? Ce qui est étrange c'est que tout fonctionnait bien jusque là. Les portes des chalets peuvent craquer avec les différence de température est ce que c'est une autre cause ? J aurait dû avoir le message tentative d ouverture mais j ai eu ouverture ce qui me semble pas la même chose... Merci pour vos retours.

    steve V.

    Bien sur j entend le clic quand je ferme le capot mais de que je relâche le capot je ré entend le clic du contact. Le capot est bien monté. Je me répète mais pourquoi l alarme me décrit une ouverture alors que les portes ont pas été ouverte.?

    Bonjour Steve,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'installation de ces IntelliTAG ?

    Le contact sur le bouton ne se fait qu'à la mise du capot, c'est normal.

    Bonne journée,

    steve V.

    Bonjour Thomas, si je comprends si le bouton ne dois pas resté enfoncé quand le capot est monté ?
    Voici une photo. Vous savez me dire pourquoi l alarme se declanche en pleine nuit disant ouverture de porte alors que la porte est fermée ? Merci pour votre réponse.

    steve V.

    Bonjour voici la photo de la porte.
    Pourriez vous me dire si le bouton dois rester enfoncé?

    Bonjour Steve,

    Je vois que vous disposez de 4 IntelliTAG dans votre installation et d'après ce que vous nous indiquez deux posent problèmes, pourriez-vous inverser deux IntelliTAG qui fonctionnent avec deux qui dysfonctionnent ?

    Est-ce que le problème persiste sur les mêmes portes ou sur les mêmes IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    steve V.

    Bonjour OK je vais faire l essai, mais pourriez vous me répondre si le bouton sous le capot des intellitag doit rester enfoncé ou non ?
    Cdt

    steve V.

    Bonjour c est écrit ouverture de porte détectée alors qu elle était bien fermée.
    Cdt.