Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion serveur alarme Protexion ?

Bonsoir, toujours le même problème, impossibilité de me connecter au serveur somfy, quand est-il pour vous, est-ce passager comme d'habitude. Merci

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
86100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Voulez-vous parler de l'accès à distance ?
    Si oui, quel est le message d'erreur exact que vous obtenez ?

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    86100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, aucun message, la connection tourne continuellement sans pouvoir se connecter. Pourtant, hier à 9h tout fonctionné normalement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous indiquer ce que vous entendez par : "est-ce passager comme d'habitude ?"

    Bonne journée,

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    86100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M, le problème est récurent et sporadique. Je reçois un sms m'informent que la centrale est déconnectée du serveur Somfy, cela dure de quelques heures à plusieurs journées et ensuite tout redevient normal. Ma centrale est à nouveau connectée, son numéro est 624189.

    Merci pour votre intervention.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que nous rencontrons aucun problème de serveurs alarme et que nous n'en avons pas rencontré depuis un long moment maintenant (plusieurs mois, voir années).

    Le problème que vous rencontrez est donc soit lié à votre système d'alarme, soit lié à votre connexion ou soit lié à son paramétrage.

    Afin de vérifier que tous les paramètres soient bons, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique