Problème connexion serveur alarme Protexion ?

Bonsoir, toujours le même problème, impossibilité de me connecter au serveur somfy, quand est-il pour vous, est-ce passager comme d'habitude. Merci

Jean C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voulez-vous parler de l'accès à distance ?
    Si oui, quel est le message d'erreur exact que vous obtenez ?

    Jean C.

    Bonjour, aucun message, la connection tourne continuellement sans pouvoir se connecter. Pourtant, hier à 9h tout fonctionné normalement ?

    Bonjour Jean,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous indiquer ce que vous entendez par : "est-ce passager comme d'habitude ?"

    Bonne journée,

    Jean C.

    Bonjour Thomas M, le problème est récurent et sporadique. Je reçois un sms m'informent que la centrale est déconnectée du serveur Somfy, cela dure de quelques heures à plusieurs journées et ensuite tout redevient normal. Ma centrale est à nouveau connectée, son numéro est 624189.

    Merci pour votre intervention.

    Cordialement

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que nous rencontrons aucun problème de serveurs alarme et que nous n'en avons pas rencontré depuis un long moment maintenant (plusieurs mois, voir années).

    Le problème que vous rencontrez est donc soit lié à votre système d'alarme, soit lié à votre connexion ou soit lié à son paramétrage.

    Afin de vérifier que tous les paramètres soient bons, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?