Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dernière mise à jour du 10/7 TAHOMA

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, l'application Somfy Tahoma "bug". J'ai un point d'exclamation sur le garage et portail : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Réponse : Il est bien sous tension marche très bien avec les télécommandes ! En avec Google assistant : L'application accepte ma demande vocale mais le garage ne se ferme pas..

Merci pour vos solutions..
Cordialement,

René S.
René S.

René S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page