Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour meme pb avec mon installation BU011100DDAA sa serait trop cool merci?

J'ai toujours acheter somfy très bon produit. Jai un problème avec mon link de l'alarme. Je n'arrive pas à me connecter avec mon Android. Si vous pouvez faire quelques chose sa serait trop cool .voici le numéro du link BU011100DDAA MERCI BONNE SOIRÉE

Farid B.
Farid B.

Farid B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Farid,

    Votre Link est déconnecté depuis très longtemps : 03/03/2019. Je vous invite à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" à proximité de la box internet et à faire très attention de suivre scrupuleusement les étapes de réinitialisation.

    Si la Link ne se connecte toujours pas, merci de m'indiquer plus de détails sur le déroulé de l'installation et le message d'erreur ou d'échec.

    Bonne journée,

    Farid B.
    Farid B.

    Farid B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Message link (Link est déjà installé sur un autre compte)acheter sur le bon coin, après plusieurs appelle pour que l'ancien propriétaire retire de son compte le link silence radio .cordialement merci

    Bonjour Farid,

    En effet, l'ancien propriétaire doit d'abord le supprimer pour qu'il soit installable. Le cas échéant, aucune manipulation ne permettrait son installation.

    Bonne journée,

    Farid B.
    Farid B.

    Farid B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ok merci pour votre réponse !bonne journée

    Haut de page