Bonjour meme pb avec mon installation BU011100DDAA sa serait trop cool merci?

J'ai toujours acheter somfy très bon produit. Jai un problème avec mon link de l'alarme. Je n'arrive pas à me connecter avec mon Android. Si vous pouvez faire quelques chose sa serait trop cool .voici le numéro du link BU011100DDAA MERCI BONNE SOIRÉE

Farid B.

    Réponses

    Bonjour Farid,

    Votre Link est déconnecté depuis très longtemps : 03/03/2019. Je vous invite à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" à proximité de la box internet et à faire très attention de suivre scrupuleusement les étapes de réinitialisation.

    Si la Link ne se connecte toujours pas, merci de m'indiquer plus de détails sur le déroulé de l'installation et le message d'erreur ou d'échec.

    Bonne journée,

    Farid B.

    Message link (Link est déjà installé sur un autre compte)acheter sur le bon coin, après plusieurs appelle pour que l'ancien propriétaire retire de son compte le link silence radio .cordialement merci

    Bonjour Farid,

    En effet, l'ancien propriétaire doit d'abord le supprimer pour qu'il soit installable. Le cas échéant, aucune manipulation ne permettrait son installation.

    Bonne journée,

    Farid B.

    Ok merci pour votre réponse !bonne journée