Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge problématique

bonjour, j'ai exactement le meme probleme a clignotement intempestif qui vide les piles
En effet, j’ai un souci avec mon badge dont j’ai changé la pile 2 fois en 15 jours!. J’ai désinstallé le badge, enlevé la pile et appuyé pendant 3 sec sur toutes les touches avant de mettre une nouvelle pile et de réinstaller le badge mais rapidement il me demande à nouveau de changer la pile. J'ai suivi les conseils sur le forum sans succes. Merci de votre retour. Cordialement

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page