Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma?

Bonjour, actuellement en congés ma box est déconnectée comment la remettre en fonction?
merci de votre réponse urgente
AP

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Nous avons relancé une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, avez-vous récupéré le fonctionnement de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points

    Bonsoir,
    effectivement tout, pour le moment fonctionne.
    BRAVO SOMFY
    merci, cordialement
    André

    Haut de page