Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma?

Bonjour, actuellement en congés ma box est déconnectée comment la remettre en fonction?
merci de votre réponse urgente
AP

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Nous avons relancé une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, avez-vous récupéré le fonctionnement de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonsoir,
    effectivement tout, pour le moment fonctionne.
    BRAVO SOMFY
    merci, cordialement
    André

    Haut de page