Question en attente de réponse
Bonjour
je viens d'acheter une tahoma chez castorama et je suis assez étonné de voir que le produit a été ouvert et surtout déjà activé (évidemment personne ne vous prévient et le produit est vendu comme neuf alors que ce n'est plus le cas)
voici le code PIN
1219-2931-9147
J'ai hésité à remplir le formulaire....
est ce qu'un Yellow peut faire le nécessaire ? Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Il faudra patienter semaine prochaine pour l'activation de votre box.
Vous serez informé par un Yellow ici sur ce post.
Bonne journée,
Merci
J'espère que çà va pouvoir se débloquer rapidement.
Savez vous comment se passe le processus ?
Bonjour Laurent,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question