Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box déjà activée que faire ?

Bonjour
je viens d'acheter une tahoma chez castorama et je suis assez étonné de voir que le produit a été ouvert et surtout déjà activé (évidemment personne ne vous prévient et le produit est vendu comme neuf alors que ce n'est plus le cas)
voici le code PIN
1219-2931-9147
J'ai hésité à remplir le formulaire....

est ce qu'un Yellow peut faire le nécessaire ? Merci beaucoup

Laurent J.
Laurent J.

Laurent J.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,

    Il faudra patienter semaine prochaine pour l'activation de votre box.

    Vous serez informé par un Yellow ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci
    J'espère que çà va pouvoir se débloquer rapidement.

    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Savez vous comment se passe le processus ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page