Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation Tahoma

Bonjour,
Depuis 24h, je suis actuellement en attente du mail d'activation de ma Tahoma.
Pourriez vous me le renvoyer?
PIN : 1219-3858-1629

merci

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime,

    Un Yellow va vous répondre ici sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Pouvez-vous me confirmer que votre Tahoma est bien activée ?

    Bonne journée,

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Ma tahoma est activer.
    J’ai appeler Somfy lundi matin
    Merci

    Haut de page