Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma maison de vacances

Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle Tahoma pour notre maison de vacances, j'ai tenté de l'activer avec un autre mail que le mail qui gère ma maison principale.
Maintenant j'ai le message:
Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. box tahoma :1208-3311-3465
Puis-je connecter 2 Tahoma sur un même compte? Si pas possible comment changer d'email car le eric.vigouroux@mpsa ne fonctionne pas. Merci d'avance, Eric

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Tahoma n'est pas encore multi comptes. (Je crois que c'est prévu !).

    Il vous faut donc enregistrer votre Tahoma avec une adresse mail différente de votre Tahoma principal.

    Attendez ici, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Éric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pourrez activer sur une adresse email fonctionnelle autre que celle de votre premier TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page