Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle Tahoma pour notre maison de vacances, j'ai tenté de l'activer avec un autre mail que le mail qui gère ma maison principale.
Maintenant j'ai le message:
Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. box tahoma :1208-3311-3465
Puis-je connecter 2 Tahoma sur un même compte? Si pas possible comment changer d'email car le eric.vigouroux@mpsa ne fonctionne pas. Merci d'avance, Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Tahoma n'est pas encore multi comptes. (Je crois que c'est prévu !).
Il vous faut donc enregistrer votre Tahoma avec une adresse mail différente de votre Tahoma principal.
Attendez ici, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Éric,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pourrez activer sur une adresse email fonctionnelle autre que celle de votre premier TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question