Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas alertes

bonjour,
je viens d'installer une caméra outdoor, le problème est que je ne reçois pas les alertes lors d'intrusions sur mon portable. peut être ais je oublier quelques chose. pourriez vous m'aider SVP
Merci

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il y a énormément des détections dans l'historique de votre caméra extérieure, laissez-vous la surveillance activée en permanence ?

    Concernant les alertes, vous recevez un e-mail et une notification push sur votre Smartphone dans le cadre d'une détection. N'oubliez pas d'autoriser l'envoi des notifications depuis votre Smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page