Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pas alertes

bonjour,
je viens d'installer une caméra outdoor, le problème est que je ne reçois pas les alertes lors d'intrusions sur mon portable. peut être ais je oublier quelques chose. pourriez vous m'aider SVP
Merci

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Il y a énormément des détections dans l'historique de votre caméra extérieure, laissez-vous la surveillance activée en permanence ?

    Concernant les alertes, vous recevez un e-mail et une notification push sur votre Smartphone dans le cadre d'une détection. N'oubliez pas d'autoriser l'envoi des notifications depuis votre Smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page