pas alertes

bonjour,
je viens d'installer une caméra outdoor, le problème est que je ne reçois pas les alertes lors d'intrusions sur mon portable. peut être ais je oublier quelques chose. pourriez vous m'aider SVP
Merci

Dominique

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il y a énormément des détections dans l'historique de votre caméra extérieure, laissez-vous la surveillance activée en permanence ?

    Concernant les alertes, vous recevez un e-mail et une notification push sur votre Smartphone dans le cadre d'une détection. N'oubliez pas d'autoriser l'envoi des notifications depuis votre Smartphone.