Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas alertes

bonjour,
je viens d'installer une caméra outdoor, le problème est que je ne reçois pas les alertes lors d'intrusions sur mon portable. peut être ais je oublier quelques chose. pourriez vous m'aider SVP
Merci

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il y a énormément des détections dans l'historique de votre caméra extérieure, laissez-vous la surveillance activée en permanence ?

    Concernant les alertes, vous recevez un e-mail et une notification push sur votre Smartphone dans le cadre d'une détection. N'oubliez pas d'autoriser l'envoi des notifications depuis votre Smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page