Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier mural extérieur?

Bonjour, le coffret de protection de la prise de mon store de terrasse est cassé par l'effet du temps (20 ans d'age), je ne parviens pas à trouver le coffret qui me permette de remettre l'installation à l'abris. En pièces jointes, les photos de la prise du store. Par avance, merci de vos réponses (avant la pluie, svp)

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le cable noir va directement au moteur, alors que le Blanc provient d'un boîtier électronique situé dans le garage .Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bof... un coffret étanche , c'est un coffret qui doit se trouver facilement en boutique GSB.

    Je comprends mal ce souci.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    La prise n'est pas à changer, il me faut juste un coffret étanche, qui soit discret (pas gris chantier). La dimension de l'ancien était 17*4*3.5.
    Merci de vos suggestions.

    Haut de page