boitier mural extérieur?

Bonjour, le coffret de protection de la prise de mon store de terrasse est cassé par l'effet du temps (20 ans d'age), je ne parviens pas à trouver le coffret qui me permette de remettre l'installation à l'abris. En pièces jointes, les photos de la prise du store. Par avance, merci de vos réponses (avant la pluie, svp)

Lionel B.

    Réponses

    Lionel B.

    Le cable noir va directement au moteur, alors que le Blanc provient d'un boîtier électronique situé dans le garage .Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Bof... un coffret étanche , c'est un coffret qui doit se trouver facilement en boutique GSB.

    Je comprends mal ce souci.

    Lionel B.

    La prise n'est pas à changer, il me faut juste un coffret étanche, qui soit discret (pas gris chantier). La dimension de l'ancien était 17*4*3.5.
    Merci de vos suggestions.