Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mini plug toujours allumé ?

Bonjour
je viens d'acheter un mini plug dimmable.
J'ai réussi a le synchroniser avec ma box Tahoma sur laquelle je peux changer l'état éteint, allumé x%), sauf que dans les faits la lampe reste tout le temps allumée (ampoule halogène).
Le bouton sur le plug ne fait rien non plus.
Qu'est ce que je peux essayer de plus ?
Est ce un probleme d'utilisation ou du plug ?

J'ai aussi essayé de le supprimer pour le re synchroniser mais impossible --> Appareil ZWave " a supprimer" a supprimer de ma box SVP.

Box 1205-5906-6416

Merci

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise à variation Z-Wave soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. De plus, je vous confirme sa suppression de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    appareil supprimé, prise en charge du SAV.
    Merci

    Haut de page