Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mini plug toujours allumé ?

Bonjour
je viens d'acheter un mini plug dimmable.
J'ai réussi a le synchroniser avec ma box Tahoma sur laquelle je peux changer l'état éteint, allumé x%), sauf que dans les faits la lampe reste tout le temps allumée (ampoule halogène).
Le bouton sur le plug ne fait rien non plus.
Qu'est ce que je peux essayer de plus ?
Est ce un probleme d'utilisation ou du plug ?

J'ai aussi essayé de le supprimer pour le re synchroniser mais impossible --> Appareil ZWave " a supprimer" a supprimer de ma box SVP.

Box 1205-5906-6416

Merci

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise à variation Z-Wave soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. De plus, je vous confirme sa suppression de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    appareil supprimé, prise en charge du SAV.
    Merci

    Haut de page