Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment installer la caméra indoor somfy ?

Depuis maintenant 2 jours j’essai temps bien que mal à installer la caméra indoor somfy, après plusieurs tentatives infructueuses et plusieurs reset de la caméra, je me suis bien connecté En 2,4ghz, le 5ghz est éteint , le mode wpa2 est bien paramétrer , mais malheureusement rien ne se passe , en effet le voyant bleu clignote , je valide avec le qr code elle clignote blanche et rien , l’appli indique un problème ..... sur l’ipad Ou l’iphone, j’essai de La paramètré sur le réseau wifi , je la voie mais impossible de la connecté au réseau même à 2cm de la box.
Je pense à un défaut de la camera comme je vois que cette caméra n’a pas l’air très fiable avec tout les problèmes des clients ayant malheureusement acheté se produit comme moi.
Alors que faire ?????
Un échange ???
Je vois joint mon adresse MAC au cas où

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
57690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID S.
    DAVID S.

    DAVID S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pareil pour moi, j'ai posté une question sur le site il y a deux jours et toujours aucune réponse....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Votre cas a été traité par notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Vous aurez bientôt une réponse sur le post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/2032905-connexion-camera-indoor

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème avec l'appli somfy protect sous Android
    La caméra clignote blanc, elle est bien visible sur le réseau avec une IP attribuée, mais l'installation se termine toujours en échec!
    (note: pas de caractères spéciaux dans le SSID ni dans la clé WPA2)
    Merci de votre réponse
    Bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de nos équipes techniques. Un agent reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique