Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment installer la caméra indoor somfy ?

Depuis maintenant 2 jours j’essai temps bien que mal à installer la caméra indoor somfy, après plusieurs tentatives infructueuses et plusieurs reset de la caméra, je me suis bien connecté En 2,4ghz, le 5ghz est éteint , le mode wpa2 est bien paramétrer , mais malheureusement rien ne se passe , en effet le voyant bleu clignote , je valide avec le qr code elle clignote blanche et rien , l’appli indique un problème ..... sur l’ipad Ou l’iphone, j’essai de La paramètré sur le réseau wifi , je la voie mais impossible de la connecté au réseau même à 2cm de la box.
Je pense à un défaut de la camera comme je vois que cette caméra n’a pas l’air très fiable avec tout les problèmes des clients ayant malheureusement acheté se produit comme moi.
Alors que faire ?????
Un échange ???
Je vois joint mon adresse MAC au cas où

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    Réponses

    DAVID S.
    DAVID S.

    DAVID S.

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    Bonjour

    Pareil pour moi, j'ai posté une question sur le site il y a deux jours et toujours aucune réponse....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Alexandre,

    Votre cas a été traité par notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Vous aurez bientôt une réponse sur le post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/2032905-connexion-camera-indoor

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour

    J'ai exactement le même problème avec l'appli somfy protect sous Android
    La caméra clignote blanc, elle est bien visible sur le réseau avec une IP attribuée, mais l'installation se termine toujours en échec!
    (note: pas de caractères spéciaux dans le SSID ni dans la clé WPA2)
    Merci de votre réponse
    Bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de nos équipes techniques. Un agent reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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