Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment installer la caméra indoor somfy ?

Depuis maintenant 2 jours j’essai temps bien que mal à installer la caméra indoor somfy, après plusieurs tentatives infructueuses et plusieurs reset de la caméra, je me suis bien connecté En 2,4ghz, le 5ghz est éteint , le mode wpa2 est bien paramétrer , mais malheureusement rien ne se passe , en effet le voyant bleu clignote , je valide avec le qr code elle clignote blanche et rien , l’appli indique un problème ..... sur l’ipad Ou l’iphone, j’essai de La paramètré sur le réseau wifi , je la voie mais impossible de la connecté au réseau même à 2cm de la box.
Je pense à un défaut de la camera comme je vois que cette caméra n’a pas l’air très fiable avec tout les problèmes des clients ayant malheureusement acheté se produit comme moi.
Alors que faire ?????
Un échange ???
Je vois joint mon adresse MAC au cas où

  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID S.
    DAVID S.

    DAVID S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pareil pour moi, j'ai posté une question sur le site il y a deux jours et toujours aucune réponse....

    Bonjour Alexandre,

    Votre cas a été traité par notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Vous aurez bientôt une réponse sur le post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/2032905-connexion-camera-indoor

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème avec l'appli somfy protect sous Android
    La caméra clignote blanc, elle est bien visible sur le réseau avec une IP attribuée, mais l'installation se termine toujours en échec!
    (note: pas de caractères spéciaux dans le SSID ni dans la clé WPA2)
    Merci de votre réponse
    Bonne journée

    Bonjour Thierry,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de nos équipes techniques. Un agent reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique