Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pbme connection distante Protectom avec iphone7

Bonjour

J'utilise l'application somfy alarme sur mon iPhone depuis maintenant plusieurs années avec une connexion à distance. Port 80 et 443 et dns configuré. Alarme protexiom 400. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Suite au passage à l'iPhone 7 sous iOS 12.3.1, je n'arrive plus à me connecter à distance (OK en local). L'application se lance. Elle reconnaît le code serveur et de connecte à la centrale puis j'ai systématiquement un message d'erreur "échec connection". le numéro du transmetteur est 559290.
Ca marche correctement avec mon ancien iPhone6 (toujours sous iOS11). les ports 443 et 80 de ma Livebox sont ouverts bien entendu (voir image jointe).
Merci pour votre aide.

Hervé A.
Hervé A.

Hervé A.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page