Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pbme connection distante Protectom avec iphone7

Bonjour

J'utilise l'application somfy alarme sur mon iPhone depuis maintenant plusieurs années avec une connexion à distance. Port 80 et 443 et dns configuré. Alarme protexiom 400. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Suite au passage à l'iPhone 7 sous iOS 12.3.1, je n'arrive plus à me connecter à distance (OK en local). L'application se lance. Elle reconnaît le code serveur et de connecte à la centrale puis j'ai systématiquement un message d'erreur "échec connection". le numéro du transmetteur est 559290.
Ca marche correctement avec mon ancien iPhone6 (toujours sous iOS11). les ports 443 et 80 de ma Livebox sont ouverts bien entendu (voir image jointe).
Merci pour votre aide.

Hervé A.
Hervé A.

Hervé A.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
38800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexion 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez sur votre application smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique