Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pbme connection distante Protectom avec iphone7

Bonjour

J'utilise l'application somfy alarme sur mon iPhone depuis maintenant plusieurs années avec une connexion à distance. Port 80 et 443 et dns configuré. Alarme protexiom 400. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Suite au passage à l'iPhone 7 sous iOS 12.3.1, je n'arrive plus à me connecter à distance (OK en local). L'application se lance. Elle reconnaît le code serveur et de connecte à la centrale puis j'ai systématiquement un message d'erreur "échec connection". le numéro du transmetteur est 559290.
Ca marche correctement avec mon ancien iPhone6 (toujours sous iOS11). les ports 443 et 80 de ma Livebox sont ouverts bien entendu (voir image jointe).
Merci pour votre aide.

Hervé A.
Hervé A.

Hervé A.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page