Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pbme connection distante Protectom avec iphone7

Bonjour

J'utilise l'application somfy alarme sur mon iPhone depuis maintenant plusieurs années avec une connexion à distance. Port 80 et 443 et dns configuré. Alarme protexiom 400. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Suite au passage à l'iPhone 7 sous iOS 12.3.1, je n'arrive plus à me connecter à distance (OK en local). L'application se lance. Elle reconnaît le code serveur et de connecte à la centrale puis j'ai systématiquement un message d'erreur "échec connection". le numéro du transmetteur est 559290.
Ca marche correctement avec mon ancien iPhone6 (toujours sous iOS11). les ports 443 et 80 de ma Livebox sont ouverts bien entendu (voir image jointe).
Merci pour votre aide.

Hervé A.
Hervé A.

Hervé A.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez sur votre application smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page