Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs numéro d’urgence ?

Bonjour,
Pouvons nous mettre plusieurs numéro d’urgence pour l’alarme via l’application Somfy Protect et hiérarchiser les appels ?
Si oui comment ?
Merci de votre réponse
Thomas

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Parlez-vous des numéros d'urgence ou des contacts de la télésurveillance ?

    Pour information, le numéro d'urgence est le numéro que vous sélectionnez pour appeler depuis l'application en cas d'alerte intrusion.

    En revanche, si vous avez souscrit le service de télésurveillance, vous pourrez ajouter deux contacts de votre choix par ordre de préférence de contact.

    Bonne journée,

    Haut de page