Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence.
Les numéros de téléphone...
Claude ouvrez l'application Somfy Protect
Cliquez sur les 3 points en bas a droite puis sur Mon domicile.
Descendez en bas de l'écran vous avez la réponse a votre question.
Bonjour,
Nous avons des radiateurs électriques commandés par thermostats connectés pour chaque radiateur, depuis 2020.
Globalement, nous sommes très satisfaits du...
Bonjour,
En contact avec le service technique, après avoir d'abord désinstallé et réinstallé l'appli, ce qui n'avait pas résolu le problème, on nous a suggéré de désinstaller...
Quelle procédure efficace pour la modification du numéro d'urgence ?
Bonjour,
Je souhaite changer le "Numéro d'urgence" initialement attribué lors de l'installation de ma...
Bernard en fonction du smartphone l'affichage peut ne pas être total.
Vérifiez qu'il ne faut pas faire glisser l'écran pour faire apparaitre la coche de validation.
Bonjour à toute la communauté,
J'ai besoin d'aide car je pars en congés demain et je n'arrive pas à faire fonctionner mon link advanced.
Le link est neuf, je viens de le...
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, c'est déjà fait. Somfy m'a dit de le changer mais "le produit n'existe plus depuis deux ans". Si jamais vous savez où je peux en trouver. Merci