Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence.
Les numéros de téléphone...
Claude ouvrez l'application Somfy Protect
Cliquez sur les 3 points en bas a droite puis sur Mon domicile.
Descendez en bas de l'écran vous avez la réponse a votre question.
Bonjour,
J'ai reçu, il y a quelques temps un mail m'annonçant que l'application allait être modifiée.
En effet, son aspect a changé. Et depuis lors, je constate et déplore...
Re
Je viens de m'apercevoir d'autre chose, qui est signalé par quelqu'un sur le groupe FB : il n'y a plus l'ampoule sur les vignettes ; donc pour allumer un luminaire lié à une...
Bonjour,
je possède un équipement Home Protect avec une caméra intérieure et un abonnement au service de télésurveillance.
En vacances en Italie, le Centre de...
Quelle procédure efficace pour la modification du numéro d'urgence ?
Bonjour,
Je souhaite changer le "Numéro d'urgence" initialement attribué lors de l'installation de ma...
Bernard en fonction du smartphone l'affichage peut ne pas être total.
Vérifiez qu'il ne faut pas faire glisser l'écran pour faire apparaitre la coche de validation.
Bonjour,
Venant de passer de l iPhone 15 pro max au 17 pro max, dans l application somfy, aucun de mes deux systèmes d alarme n’ apparaissent.
Que faire ?
Merci,