Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon système Home Alarm Advanced que je viens d'installer n'émet aucune notification GSM en cas d'intrusion, ni en appel d'urgence.
Les numéros de téléphone...
Claude ouvrez l'application Somfy Protect
Cliquez sur les 3 points en bas a droite puis sur Mon domicile.
Descendez en bas de l'écran vous avez la réponse a votre question.
Bonjour,
J'ai reçu, il y a quelques temps un mail m'annonçant que l'application allait être modifiée.
En effet, son aspect a changé. Et depuis lors, je constate et déplore...
Re
Je viens de m'apercevoir d'autre chose, qui est signalé par quelqu'un sur le groupe FB : il n'y a plus l'ampoule sur les vignettes ; donc pour allumer un luminaire lié à une...
Quelle procédure efficace pour la modification du numéro d'urgence ?
Bonjour,
Je souhaite changer le "Numéro d'urgence" initialement attribué lors de l'installation de ma...
Bernard en fonction du smartphone l'affichage peut ne pas être total.
Vérifiez qu'il ne faut pas faire glisser l'écran pour faire apparaitre la coche de validation.
Bonjour,
je possède un équipement Home Protect avec une caméra intérieure et un abonnement au service de télésurveillance.
En vacances en Italie, le Centre de...
Bonjour,
Venant de passer de l iPhone 15 pro max au 17 pro max, dans l application somfy, aucun de mes deux systèmes d alarme n’ apparaissent.
Que faire ?
Merci,