Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence de gaine entre platine de rue & moniteur

Bonjour,
J'ai installé un slidymmove il y a quelques jours. il est relié à ma box tahoma via télécommande relais. Par contre je me pose la question actuellement d'installer un visiophone. J'ai un gaine 3 fils prévue entre la platine & le moteur mais pas contre je n'ai plus la possibilité de relier la platine & le moniteur. Y a-t-il une solution qui s'offfre à moi ou j'oublie l'achat d'un visiophone et mets une sonnette sans fils? Merci

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tous les Visio Somfy sont filaires entre la platine et le moniteur. l'intérêt est de ne pas être lié à une portée.

    je suis dans le même cas que vous et j'ai un Visio ss fils de marque reconnue. pourtant, je vous assure que tous les Visio ss fil affichent des portées totalement fantaisistes...!!!

    j'en ai eu deux de marques différentes, et, c'est pareil.
    25m est le bout du monde pour un visio qui affirme porter une image claire même en nocturne, alors qu'il prétend faire son boulot jusqu'à 100m.

    Si votre portée maxi est de 20m vous pouvez opter pour un visio ss fil sérieux, au delà, ca restera hypothétique.

    Haut de page