absence de gaine entre platine de rue & moniteur

Bonjour,
J'ai installé un slidymmove il y a quelques jours. il est relié à ma box tahoma via télécommande relais. Par contre je me pose la question actuellement d'installer un visiophone. J'ai un gaine 3 fils prévue entre la platine & le moteur mais pas contre je n'ai plus la possibilité de relier la platine & le moniteur. Y a-t-il une solution qui s'offfre à moi ou j'oublie l'achat d'un visiophone et mets une sonnette sans fils? Merci

julien B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Tous les Visio Somfy sont filaires entre la platine et le moniteur. l'intérêt est de ne pas être lié à une portée.

    je suis dans le même cas que vous et j'ai un Visio ss fils de marque reconnue. pourtant, je vous assure que tous les Visio ss fil affichent des portées totalement fantaisistes...!!!

    j'en ai eu deux de marques différentes, et, c'est pareil.
    25m est le bout du monde pour un visio qui affirme porter une image claire même en nocturne, alors qu'il prétend faire son boulot jusqu'à 100m.

    Si votre portée maxi est de 20m vous pouvez opter pour un visio ss fil sérieux, au delà, ca restera hypothétique.