Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation nouvelle myfox hc2 suite sav ?

Bonjour,

au titre de la garantie 5 ans, je vais recevoir une nouvelle centrale HC2.
Que vais je devoir faire pour l'installation avec mes intellitags, détecteur de présence, sirène intérieure, sirène extérieure, lecteur badge, prise dio ?
Merci.

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
1
403 / 750
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    403 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai compris que je devais tout réinstaller, mais vous avez vidé mon compte sans me prévenir. En conséquence, j'ai perdu la sensibilité que j'avais programmée pour chaque intellitag, j'ai perdu mes scénarios.
    Je n'ai pas été informé de cette suppression, j'aurais tout de suite récupèré les informations de mon compte.
    Conservez vous quelques temps les dites informations ? Je ne suis pas content, c'est clair. Autant j'accepte de réinstaller, autant j'accepte mal de ne pas être prévenu pour avoir le temps de recopier.
    Merci.

    Bonjour Jean Pierre,

    Bien que vous n'ayez pas été spécifiquement prévenu, lorsque vous remplacez votre centrale, vous perdez en toute logique accès à son interface, car elle n'est plus exploitable. Avec une nouvelle centrale, vous devez reassocier chaque équipement, comme vous mentionnez dans votre premier message.

    Malheureusement, si vous n'avez pas enregistré ces réglages avant de nous avoir envoyé la centrale, il n'y aurait pas moyen de les récupérer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique