Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation nouvelle myfox hc2 suite sav ?

Bonjour,

au titre de la garantie 5 ans, je vais recevoir une nouvelle centrale HC2.
Que vais je devoir faire pour l'installation avec mes intellitags, détecteur de présence, sirène intérieure, sirène extérieure, lecteur badge, prise dio ?
Merci.

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
1
458 / 750
points

    Réponses

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    J'ai compris que je devais tout réinstaller, mais vous avez vidé mon compte sans me prévenir. En conséquence, j'ai perdu la sensibilité que j'avais programmée pour chaque intellitag, j'ai perdu mes scénarios.
    Je n'ai pas été informé de cette suppression, j'aurais tout de suite récupèré les informations de mon compte.
    Conservez vous quelques temps les dites informations ? Je ne suis pas content, c'est clair. Autant j'accepte de réinstaller, autant j'accepte mal de ne pas être prévenu pour avoir le temps de recopier.
    Merci.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Bien que vous n'ayez pas été spécifiquement prévenu, lorsque vous remplacez votre centrale, vous perdez en toute logique accès à son interface, car elle n'est plus exploitable. Avec une nouvelle centrale, vous devez reassocier chaque équipement, comme vous mentionnez dans votre premier message.

    Malheureusement, si vous n'avez pas enregistré ces réglages avant de nous avoir envoyé la centrale, il n'y aurait pas moyen de les récupérer.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page