installation nouvelle myfox hc2 suite sav ?

Bonjour,

au titre de la garantie 5 ans, je vais recevoir une nouvelle centrale HC2.
Que vais je devoir faire pour l'installation avec mes intellitags, détecteur de présence, sirène intérieure, sirène extérieure, lecteur badge, prise dio ?
Merci.

jean pierre G.

    Réponses

    jean pierre G.

    J'ai compris que je devais tout réinstaller, mais vous avez vidé mon compte sans me prévenir. En conséquence, j'ai perdu la sensibilité que j'avais programmée pour chaque intellitag, j'ai perdu mes scénarios.
    Je n'ai pas été informé de cette suppression, j'aurais tout de suite récupèré les informations de mon compte.
    Conservez vous quelques temps les dites informations ? Je ne suis pas content, c'est clair. Autant j'accepte de réinstaller, autant j'accepte mal de ne pas être prévenu pour avoir le temps de recopier.
    Merci.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Bien que vous n'ayez pas été spécifiquement prévenu, lorsque vous remplacez votre centrale, vous perdez en toute logique accès à son interface, car elle n'est plus exploitable. Avec une nouvelle centrale, vous devez reassocier chaque équipement, comme vous mentionnez dans votre premier message.

    Malheureusement, si vous n'avez pas enregistré ces réglages avant de nous avoir envoyé la centrale, il n'y aurait pas moyen de les récupérer.