Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà connectée

Bonjour, je viens de changer de téléphone j’ai dû télécharger une nouvelle fois l’application somfy
Mais lors ce que je veux reconnecter ma Connexoon on me dit qu’elle est déjà identifié voici le code PIN pour le remettre à zéro merci
0813 7948 2592

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Inutile de tout réinitialiser. Il suffit d'installer l'application et de se connecter comme sur l'ancien mobile. Vous retrouverez tous vos "petits".

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    En cas de changement de téléphone, il n'est pas nécessaire d’activer à nouveau la box Connexoon, il suffit de vous reconnecter à votre compte via l'adresse email et le mot de passe que vous aviez sur votre précédent smartphone.

    Bonne journée,

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