Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà connectée

Bonjour, je viens de changer de téléphone j’ai dû télécharger une nouvelle fois l’application somfy
Mais lors ce que je veux reconnecter ma Connexoon on me dit qu’elle est déjà identifié voici le code PIN pour le remettre à zéro merci
0813 7948 2592

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Inutile de tout réinitialiser. Il suffit d'installer l'application et de se connecter comme sur l'ancien mobile. Vous retrouverez tous vos "petits".

    Bonne journée !

    Bonjour Xavier,

    En cas de changement de téléphone, il n'est pas nécessaire d’activer à nouveau la box Connexoon, il suffit de vous reconnecter à votre compte via l'adresse email et le mot de passe que vous aviez sur votre précédent smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page