Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà connectée

Bonjour, je viens de changer de téléphone j’ai dû télécharger une nouvelle fois l’application somfy
Mais lors ce que je veux reconnecter ma Connexoon on me dit qu’elle est déjà identifié voici le code PIN pour le remettre à zéro merci
0813 7948 2592

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Inutile de tout réinitialiser. Il suffit d'installer l'application et de se connecter comme sur l'ancien mobile. Vous retrouverez tous vos "petits".

    Bonne journée !

    Bonjour Xavier,

    En cas de changement de téléphone, il n'est pas nécessaire d’activer à nouveau la box Connexoon, il suffit de vous reconnecter à votre compte via l'adresse email et le mot de passe que vous aviez sur votre précédent smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page