Connexoon déjà connectée

Bonjour, je viens de changer de téléphone j’ai dû télécharger une nouvelle fois l’application somfy
Mais lors ce que je veux reconnecter ma Connexoon on me dit qu’elle est déjà identifié voici le code PIN pour le remettre à zéro merci

Xavier H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Inutile de tout réinitialiser. Il suffit d'installer l'application et de se connecter comme sur l'ancien mobile. Vous retrouverez tous vos "petits".

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    En cas de changement de téléphone, il n'est pas nécessaire d’activer à nouveau la box Connexoon, il suffit de vous reconnecter à votre compte via l'adresse email et le mot de passe que vous aviez sur votre précédent smartphone.