Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor lumière violette

Bonjour,

J'ai reçu hier une caméra indoor. L'image est violette en dépit des resets et autres réinstallations comme déjà conseillé sur les réponses de ce forum.
Y'aurait-il une autre procédure ? Ou peut-être l'ai-je faite dans le désordre ?
Merci de votre retour
Bien cordialement,

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno,

    Pourriez vous poser une image venant de cette caméra.

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Voici l’image violette...
    Merci de votre aide
    Bien cordialement.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Nous allons remplacer votre Somfy Indoor Camera. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page